Politique du blog

Politique de propriété intellectuelle :

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données, des réflexions et de toute autre élément constitutif de ce site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation expresse et préalable de l’autrice (c’est-à-dire moi, Angeline EducMom) une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Toute utilisation du contenu et du site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenant·e·s.

Politique de modération des commentaires :

Chaque commentaire est soumis à l’approbation de l’autrice (toujours moi) de ce site puisqu’elle est responsable du contenu publié, commentaires compris.

Les commentaires contrevenants aux interdictions citées ci-après seront censurés et seront signalés aux autorités compétentes.

Interdictions formelles :
– Apologie des crimes contre l’humanité
– Incitation à la haine
– Pornographie infantile
– Cyber harcèlement
– Provocation à commettre des crimes ou des délits
– Injure et diffamation de quelque nature que ce soit (racisme, sexisme etc.)

Précision : Cela ne signifie pas que les propos allant à l’encontre de la pensée de l’autrice seront supprimés. Bien au contraire, à partir du moment ou ils sont argumentés, posés, respectueux, ils seront mis en ligne.
Néanmoins, il s’agit de garder en tête que le contenu de ce site met à jour les convictions intimes et personnelles de l’autrice, ainsi que les recherches qu’elle fait dans le domaine du féminisme et de l’éducation. Il ne s’agit donc pas de remettre en cause le bien fondé de ses convictions, mais de les partager et d’échanger des points de vue et des pistes de réflexions.

En outre, vous disposez du droit de suppression de vos commentaires si telle est votre envie.
Pour cela, vous pouvez me contacter par le biais de la page « Contact ».